| | Nos Conditions & Formulaire | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Livana Chevalier

Crédit(s): Meissa Âmes au compteur: 288 Points: 405 On m'aime!: 0 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 17
Secret Story Race: Succube
 | Sujet: Nos Conditions & Formulaire Sam 24 Sep - 12:53 | |
| (1) Nous ne demandons aucun minimum de membres, tant que votre forum soit soigné & actif. (2) Notre logo ou lien doit être sur votre forum avant votre demande. (3) Le formulaire doit être correctement rempli & posté à la suite de ce message. (4) Un bonjour et un merci n'ont jamais tué personne.| Code: | [b]Nom du forum[/b] : [b]Lien[/b] : (sans le http:// pour les invités) [b]Statistiques[/b] : (date d'ouverture, nombre de membres, de messages ...) [b]Le lien codé[/b] : [code][font=Georgia]♠ ♠ ♠ [url=lien du forum]titre du forum en minuscule[/url][/font][/code] |
_________________ Don't irritate me, a Queen has all rights |
|
 | |
Samuel Invité
 | Sujet: Re: Nos Conditions & Formulaire Sam 24 Sep - 14:02 | |
| Bonjour, ou bien bonsoir (tout dépend l'heure à laquelle vous lirez ce formulaire)
Je viens à vous pour faire une demande de partenariat pour mon forum. J'espère ne pas avoir fait de bêtises en remplissant le formulaire.Nom du forum : Heroes - Time Of Apocalypse Lien : (sans le http:// pour les invités) timeofapocalypse.forumgratuit.org Statistiques : Le forum a été ouvert le 21/05/2011, compte 27 membres, et 6749 messages Le lien codé : | Code: | [font=Georgia]♠ ♠ ♠ [url=http://timeofapocalypse.forumgratuit.org]heroes - time of apocalypse[/url][/font] |
Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ce formulaire. Je vous souhaite une bonne continuation et une longue vie à votre forum |
|
 | |
Livana Chevalier

Crédit(s): Meissa Âmes au compteur: 288 Points: 405 On m'aime!: 0 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 17
 | Sujet: Re: Nos Conditions & Formulaire Sam 24 Sep - 14:09 | |
| Bonsoir! Votre demande est acceptée, merci & bonne continuation! _________________ Don't irritate me, a Queen has all rights |
|
 | |
Samuel Invité
 | Sujet: Re: Nos Conditions & Formulaire Sam 24 Sep - 15:37 | |
| Merci beaucoup d'avoir accepté cette demande de partenariat, c'est très gentil à vous ^^ Je vais de ce pas m'occuper du déplacement de votre bouton. Je vous souhaite bonne chance pour votre forum, en espérant qu'il rencontrera du succès  |
|
 | |
ER Invité
 | Sujet: Re: Nos Conditions & Formulaire Dim 25 Sep - 4:03 | |
| Bonjour je tenais à vous remercier d'avoir poster une demande de partenariat sur ER Au Coeur Des Urgences. | Code: | http://cookcounty.forumactif.org/ |
C'est avec plaisir que votre demande est accepté et votre logo figure dans nos amis. Nous vous souhaitons une très bonne continuation et une très longue vie à votre forum. |
|
 | |
Junee Invité
 | Sujet: Re: Nos Conditions & Formulaire Sam 22 Oct - 9:44 | |
| Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ce message. Je me permet donc de poster également notre demande: Nom du forum : Fairytales do no exist! Lien : fairytalesdontexist.forumgratuit.org/ Statistiques : Le forum a officiellement ouvert le 18 Octobre 2011. Pour le moment, nous n'avons que 4 membres pour 68 messages. Le lien codé : | Code: | [font=Georgia]♠ ♠ ♠ [url=fairytalesdontexist.forumgratuit.org/ ]fairytales do not exit![/url][/font] |
Merci d'avoir porté attention à notre requête, et quelque soit votre réponse, bonne continuation à vous ^^ |
|
 | |
Livana Chevalier

| Sujet: Re: Nos Conditions & Formulaire Sam 22 Oct - 11:56 | |
| Bonjour (: Votre demande est acceptée! Bonne continuation à vous <3 _________________ Don't irritate me, a Queen has all rights |
|
 | |
Junee Invité
 | Sujet: Re: Nos Conditions & Formulaire Dim 23 Oct - 7:09 | |
| |
|
 | |
dorianne Invité
 | Sujet: Re: Nos Conditions & Formulaire Ven 11 Nov - 19:58 | |
| Coucouu Nom du forum : Want more Crossover Lien : wantmore.forumactif.com Statistiques : Ouvert à l'instant; 11/11/11 nous comptons présentement 6 membres et 106 messages ! Le lien codé : | Code: | [font=Georgia]♠ ♠ ♠ [url=wantmore.forumactif.com]want more crossover[/url][/font] |
|
|
 | |
Livana Chevalier

| Sujet: Re: Nos Conditions & Formulaire Ven 11 Nov - 20:31 | |
| Coucou! J'accepte bien évidemment la demande *.*
Bonne continuation! _________________ Don't irritate me, a Queen has all rights |
|
 | |
| | Nos Conditions & Formulaire | |
|